Investir dans l’immobilier neuf à Asnières-sur-Seine


Asnières-sur-Seine se situe à seulement 10 minutes en transport en commun de Paris. Dans les Hauts-de-Seine, cette commune de banlieue affiche un dynamisme exceptionnel associé à une localisation privilégiée. Les ménages et les entreprises l’ont bien compris : s’implanter à Asnières-sur-Seine représente un investissement intéressant.


Au cœur du Grand Paris


Investir dans l’immobilier neuf à Asnières-sur-Seine est d’abord rendu favorable par la localisation de la ville. En effet, que vous travailliez à Paris, dans une autre commune de banlieue, voire dans une autre région que l’Ile-de-France, vous bénéficierez des nombreux moyens de transport que compte la cité des Hauts-de-Seine. Ainsi, vivre à Asnières-sur-Seine, dans votre propre logement, est tout à fait envisageable.


Projet immobilier neuf

La ville se trouve donc à seulement un peu plus de 10 minutes des portes de Paris grâce à la ligne 13 du métro, laquelle a 3 stations à Asnières-sur-Seine, à savoir Les Courtilles, Les Agnettes et Gabriel Péri.


Depuis la gare des Grésillons, le RER C dessert lui aussi la capitale. Le Transilien vous emmène quant à lui, par les lignes J et L, jusqu’à La Défense en seulement 13 minutes, ainsi qu’aux gares Saint-Lazare et Montparnasse.


Même le Tramway (ligne 1) est accessible depuis Asnières-sur-Seine, ainsi que de nombreuses lignes de bus.


Des entreprises et des ménages


Asnières-sur-Seine a su attirer sur son territoire de nombreux sièges d’entreprises, parmi lesquels Louis Vuitton, Lesieur, Eiffage… Quelque 5 000 sociétés sont répertoriées sur le sol asniérois ; elles emploient plus de 20 000 personnes. Des chiffres qui devraient augmenter dans les prochaines années tant la ville s’investit dans de nombreux projets d’aménagements urbains.


Par conséquent, les ménages sont nombreux à vouloir s’installer dans cette ville du nord-ouest parisien. Pour l’achat d’une résidence principale, vous pourrez profiter du Prêt à Taux Zéro. Et pour un investissement locatif, faites les démarches pour bénéficier du dispositif de défiscalisation Pinel, lequel peut se révéler très intéressant pour un achat immobilier neuf à Asnières-sur-Seine.


Plus d'infos :

fr ch lu ca